Le Mans Moto IEG - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2010 - Il est peut-être temps de changer....

3 participants

Aller en bas

2010 - Il est peut-être temps de changer.... Empty 2010 - Il est peut-être temps de changer....

Message par vampyr63 Ven 23 Avr - 10:39

Bonjour,

je suis venu, comme chaque année à la maison blanche...et comme d'habitude, super accueil, site impeccable, wc douche impecc, le bar au top avec toute l'équipe derriere,....bref comme d'hab. Sauf que cette année, j'ai un petit truc à reprocher. Un petit reproche évidemment, mais qui touche le bonhomme en profondeur et pour cause, ca touche mon estomac. En effet j'ai l'impression que l'equipe du stand restauration est là, contrainte et forcée. Ils font tous la gueule, pas d'humour, un prix de plus en plus spectaculaire pour une qualité médiocre. J'ai réalisé moi-même l'autopsie d'un sandwich Khebab. Conclusion : le pain, pas terrible. La viande, sèche, dure et en tout, huit morceaux d'environ 1 cm2, je vous passe les détails sur la salade et les oignons...quand aux frites, j'aurai pu graisser ma chaine avec. J'ai gouté aussi les bolognaises, et là encore pas mieux et de la flotte à gogo, pour les escalopes, ca pouvait aller si ce n'est la cuisson... Je pense qu'il est temps de reprendre les choses en main de ce coté là car à 40 Francs la portion...glups...

voili voilou, sinon pour tout le reste, impeccable et merci à toute l'équipe, excellent séjour !!!! ; )

vampyr63

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Il est peut-être temps de changer.... Empty Re: 2010 - Il est peut-être temps de changer....

Message par Pocket Dim 25 Avr - 10:07

Bonjour à toi,

Je te remercie de ton commentaire concernant la restauration qui, sans aucun chauvinisme, me surprend un peu. j'ai mangé la même chose que toi, et je n'ai pas ressenti ce que tu exprimes.
A sa décharge, préparer à manger pour + de 1000 personnes, avec des plages de service allant de 18h30 a + de minuit le soir, n'est pas chose aisé. surtout en essayant de varié les plats de repas en repas et ne pas se cantonner aux traditionnels poulets/frites et saucisses/frites.

Désolé en tout cas que tu n'aies pas été totalement satisfait, je fais passer ta remarque à notre équipe restauration.

@ l'année prochaine.

Cordialement
Pocket
Pocket
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : Dampierre en Burly
Moto(s) : CB1000R 2009 on Road and R6 2003 on Track

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Il est peut-être temps de changer.... Empty Re: 2010 - Il est peut-être temps de changer....

Message par marco Dim 25 Avr - 13:58

je rejoint seb dans sa reponse au sujet de la restauration et je pense que tu doit avoir la mémoire courte,car les tarifs était les même que l'année passée et si tu as fait un tour sur le circuit tu as dut comparé les prix et là il n'y as pas photos.
j'espère que cela ne vas pas t'empécher de revenir l'année prochaine.
merci de ton commentaire,c'est grace a des reflexion comme là tienne que l'on peu progresser dans notre organisation
toute l'equipe est heureuse sera heureuse de t'accueillir pour l'edition 2011
marc
président de la section

marco
Président

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : rouillon 72
Moto(s) : honda 1000 cbr rr repsol

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Il est peut-être temps de changer.... Empty Re: 2010 - Il est peut-être temps de changer....

Message par vampyr63 Lun 26 Avr - 11:10

Bonjour,

Tout d'abord, merci de vos réponses.
Concernant les repas, en effet je concois qu'il est difficile de satisfaire tout le monde sur des plages horaires aussi larges. concernant le prix, je sais qu'il est le même que l'année dernière mais à mon gout la prestation est moindre donc plus le même rapport. Je connais aussi les prix autour du circuit ou là, c'est clairement du vol organisé et orchestré par l'organisation. j'ai même tenter un sandwich rillettes(au Mans oblige), et je pense qu"en fait, la dame m'a fait un sandwich au pain simplement....et le tout pour 4 euros !!.
Bref tout ca pour dire qu'en aucun cas cela m'empechera de revenir, on vient chaque année et on continuera à venir...je n'ai pas la critique facile mais je tenais à m'exprimer à ce sujet pour vous faire part de mon ressenti.

Sincères salutations V V V

Guyom

vampyr63

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Il est peut-être temps de changer.... Empty Re: 2010 - Il est peut-être temps de changer....

Message par Pocket Lun 26 Avr - 13:27

et cet espace est justement fait pour cela, merci de votre contribution.

au plaisir de vous revoir l'an prochain Wink

Cordialement
Pocket
Pocket
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : Dampierre en Burly
Moto(s) : CB1000R 2009 on Road and R6 2003 on Track

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Il est peut-être temps de changer.... Empty Re: 2010 - Il est peut-être temps de changer....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum