Le Mans Moto IEG - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2010 - quelques idées et surtout remerciements

2 participants

Aller en bas

2010 - quelques idées et surtout remerciements Empty 2010 - quelques idées et surtout remerciements

Message par larcomuch Lun 10 Mai - 21:53

je voudrais remercier toute l'equipe pour cette organisation parfaite tant pour l'acceuil, le service de nettoyage, la sécurité etc etc ,très bien vu le système de bande pour laisser un accès au service de secours, cela fait trois ans que je reviens au mans grace à vous, une bonne ambiance, de la moto, le circuit à proximité vraiment il faut bien le dire je vous adresse au nom de notre petit groupe de 27 motards un grand MERCI

Juste pour info, je regrette que certains " motards " confondent rave partie et concentration de motards en poluant les autres avec de la musique techno une grande partie de la nuit (merci a la sécurité qui a remedié à ce problème le deuxieme jour) je pense qu'une petite note dans le règlement au chapitre des ruptures serait la bien venue.

concernant les repas, le choix était très bien, mais je rejoins d'autres inscrits en ce qui concerne la qualité que je trouve légèrement en dessous par rapport aux autres années. Mais soyons clairs, merci tout de mème, car il faut être de bonne composition pour supporter nos blagues pas toujours du meilleur gout.

oups!!! j'oubli encore une petite chose, l'année dernière nous avions des grands bidons métallique pour faire le feu, je trouvais cela très bien dans la mesure ou cela abîme moins ce merveilleux endroit qui nous est fourni.

Et pour finir, vivement l'année prochaine et je me repète UN GRAND MERCI

larcomuch

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - quelques idées et surtout remerciements Empty Re: 2010 - quelques idées et surtout remerciements

Message par Pocket Mer 12 Mai - 19:20

Bonjour,

Un grand merci pour votre participation et votre fidélité. notre plus grande satisfaction est de vous revoir d'une année sur l'autre, preuve du plaisir que vous avez a venir partager ce week-end festif en notre compagnie.

Je prend note de vos remarques, elle seront évoquées lors d'une prochaine réunion de bureau de la section moto afin d'être prise en compte pour l'année prochaine.

d'ores et déjà, je vous donne RDV en septembre 2011 pour la 9ème édition de notre rassemblement à l'occasion de 24 heures du Mans Moto

Cordialement
Pocket
Pocket
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : Dampierre en Burly
Moto(s) : CB1000R 2009 on Road and R6 2003 on Track

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum